21 octobre 2017

Abécédaires des églises et cathédrale du monde avec la lettre Z

Nous voici donc arrivés à la dernière lettre de l'alphabet.

Eglise Sainte Zita à Turin dans le Piémont en Italie
Avec le plus haut clocher du pays

Eglise Sainte-Zita

Clocher de l'église Notre-Dame du Suffrage et Santa Zita (source: Elena Massa)


Construite de 1866 à 1876
Résultat de recherche d'images pour "Chiesa di Nostra Signora del Suffragio e di Santa Zita"
Voir les détails ICI

Violette W-Ruer le 21 octobre 2017

Participants :

Lady Marianne

Jazzy

8 commentaires:

  1. magnifique clocher ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/10/abecedaire-eglises-et-cathedrales-chez-violette-dame-mauve-z.html

    le même choix ! bisous ! bon courage pour ce samedi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de trouver des églises avec Z.
      Je vais voir jouer Pascal à 14 h 30 à Caves, je crois que c'est un championnat contre Névian.
      J'espère pouvoir tenir jusqu'au bout.
      Bisous

      Supprimer
  3. Tres impressionnant ce clocher , je vois que nos pas nous ont amenées toutes en Italie .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet. Le voyage se termine donc en Iralie.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Magnifique, cela mérite d'être à l'honneur.
    Un défi auquel je n'ai pas participé, je prendrais la suite avec le nouveau qui s'annonce.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer